samedi 18 janvier 2014

Coté procrastinateur...

Hello,

Les jours passent... mais bien sur pas assez vite à mon gout !

Dans le côté négatif, le manque de sport se fait ressentir, la balance n'affiche pas de sourire ! De plus je ronge mon frein, et cela fait bientôt 3 mois que je suis en stand by avec une légère eclaircie en décembre, vite douchée le jour de l'IRM...

Cette semaine j ai rdv pour savoir la suite à donner. Ensuite je suis en déplacement donc la fin du mois devrait arriver assez rapidement...

Mais en attendant, même si l'envie d'aller courir est là, j'ai du mal à me motiver rien que pour faire un peu de gainage, pompes ou autres exercices qui me ferait patienter... Je remet constamment à plus tard et bien sur plus tard c'est trop tard !

Je me dis que la reprise quand elle arrivera sera difficile... entre vouloir avaler les km et reprendre en... douceur...

Je vais déjà attendre le rdv !

Bon entraînement à tous

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire